top of page

Concerts organisés par Locqué-musique

La vocation d'une association musicale consiste bien entendu à promouvoir toute forme de musique et de spectacle.

En complément des traditionnelles fêtes de la musique, organisées en partenariat avec d'autres associations locales, Locqué-musique s'attache à proposer d'autres formes de rencontres en utilisant les moyens propres à la commune : la place, les salles et l'église.

Les différentes activités sont présentées sur des pages spécifiques en fonction du genre et des lieux.

Un clic sur le type de spectacle mène à la page concernée

Les concerts à l'église, avec des registres plus classiques, accueillent des musiciens talentueux, pour un public de 60 à 120 personnes selon les spectacles.

Les salles, salle des fêtes et salle des sports, à l'acoustique très moyenne et au nombre de places limité, ont cependant permis l'organisation de représentations sous forme de concert, soirée cabaret ou dîner concert, jusqu'à 80 places assises.

La salle des fêtes a également été utilisée pour des soirées à thèmes, plus festives, avec la participation des habitants et l'organisation d'un repas, autour de chanteurs populaires comme Brassens, Renaud et Jo Dassin.

Enfin, l'association a également mis sur pied des promenades musicales, permettant aux spectateurs de découvrir différents lieux du village, privés ou publics, et des musiques très variées.

bottom of page